DINOTOXTRA

mardi 19 mars 2013

Selena Gomez sex symbol !




Selena Gomez a demandé à ses disciples les plus jeunes de ne pas regarder son nouveau film. Comment est-il possible que la petite Princesse Disney ne veut pas que ses fans de la voir dans son rôle de dernier film?

L'explication est très simple, Selena Gomez a évolué d'une petite fille Disney à côté d'une bombe sexuelle sauvage dans la nouvelle R-rated film indépendant, "Spring Breakers." Dans le film, elle joue un sexy, étudiant lourdement armé sur un sexy et violente Floride côte vacances, financé par un vol à manger, trois amis et des drogues illégales.

Elle dit, à Hollywood du film-première, qu'elle se sentait elle devient assez vieux (elle est 20) pour se pousser pour entrer dans un peu plus d'un monde du cinéma indépendant et qu'il a été "un peu bizarre, mais c'est génial."

Selena Gomez se transforme de princesse de Disney à la déesse sexy


Selena Gomez est née le 22 Juillet 1992 à Grand Prairie, au Texas. Elle a été nommée après la fin de Selena Quintanilla chanteur texan-Perez et son nom "Selena" signifie "lune" en grec. Son père, Ricardo Joel Gomez était un Mexicain et sa mère, Amanda un italo-américain, était une actrice de théâtre classique qui a donné naissance à Selena à l'âge de 16 ans. Les parents de l'actrice ont divorcé quand Gomez était de cinq ans et elle a grandi comme un enfant unique par sa mère après cela.

Histoire de Selena Gomez n'est pas sans rappeler le conte de vilain petit canard, elle se décrit dans une interview au Daily Mail. Elle a dit qu'elle n'était pas une fille populaire et à peine avait deux amis comme un enfant, mais il a été protégé par son cousin, la fille populaire à l'école. "Je n'ai jamais été la fille qui pense que je dois m'assurer que je ressemble à toutes les autres filles. Je pense que vous mieux regarder quand vous démarquer. "Dans une interview 2009 le magazine People, Gomez a dit que elle a développé un intérêt précoce pour les arts du spectacle en regardant sa mère actrice dans des productions théâtrales.





Gomez entré dans le monde agissant comme Gianna dans la série télévisée populaire pour enfants, "Barnie et ses amis» à l'âge de sept ans. Après deux saisons, elle était prête à quitter le programme. Elle a agi dans "Spy Kids 3-D: Game Over" (2003), "Walker, Texas Ranger: Trial by Fire" (2005) et a joué le rôle principal dans "Brain Zapped», un fait pour le cinéma à la télévision.

Ce n'est qu'en 2004 qu'elle a été découverte par Disney dans un casting à l'échelle nationale dans sa ville natale de Grand Prairie, au Texas. En 2005, elle a participé en tant que personnage de soutien dans la série de Disney Channel et, en 2006, dans un épisode de la deuxième saison de "The Suite Life of Zack et Cody". L'année suivante fut l'année de son rôle principal en premier dans le dessin animé série "Les sorciers de Waverly Place", où elle a été confié le rôle d'Alex Russo, la deuxième fille d'une famille de sorciers qui vivent sur Waverly Place, un quartier de New York. La série a été un succès et a eu quatre saisons émises à l'origine d'Octobre 2007 à Janvier 2012.

En 2012, Gomez a joué dans quatre films, dont le fameux «Spring Breakers». Elle a également prêté sa voix à un film d'animation en 3D et a fait une apparition dans «Aftershock». Toutes ces productions montrent une Selena Gomez s'aventurer loin de son enfance et de sa personnalité Disney pour commencer une carrière des adultes comme une audace, une actrice mûre malgré son visage de bébé.

Gomez a commencé réellement avancer dans cette direction que Justin Bieber désormais ex-petite amie. «Honnêtement, ça a été une transition bizarre. Vous ne savez jamais vraiment ce qui est bien ou mal et vous ne pouvez faire de votre mieux », at-elle dit que son grinçant-propre image effacée.

Il semble que Selena Gomez a commencé sur un nouveau chemin vers l'âge adulte et nous nous attendons à la voir développer sa carrière avec les grands rôles qui permettent de grandir en tant qu'actrice et de continuer à lui permettre de devenir une star.

Regardez Selena Gomez dans le "Spring Breakers" remorque.

Selena Gomez dans 'Spring Breakers'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire