dimanche 13 juillet 2008

Rihanna nue pour "Playboy" ?


Désolé pour tous ceux qui rêvaient de voir un jour la belle Rihanna toute nue en couverture de Playboy ! La jeune chanteuse n’est décidément pas intéressée...
En effet, la jolie plastique de la star originaire de la Barbade lui avait récemment valu une proposition pour faire la Une du magazine de charme. Mais la protégée de Jay-Z a catégoriquement refusé.
Motif ? Sa maman ! «Ma mère me tuerait si je posais nue un jour !», a déclaré la star.
Et à ceux qui disent qu’elle se dévoile déjà beaucoup dans ses clips, elle répond : «Quand j’ai fait cette peinture métallique sur mon corps pour le clip d’ Umbrella, je ne l’ai pas fait pour montrer mon corps ! Je ne l’ai pas fait non plus pour que l’on m’apprécie. Je l’ai fait parce que c’était cool visuellement et inattendu. C’était aussi très sensuel !».

On a vraiment pas de bol, quoique ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA