DINOTOXTRA

vendredi 27 février 2009

Rihanna souhaiterait se remettre avec Chris Brown,


La chanteuse Rihanna souhaiterait se réconcilier avec Chris Brown, malgré le drame qu’ils ont vécu.

Depuis la terrible nuit de violence que Chris Brown a infligée à Rihanna, le couple fait l’objet des rumeurs les plus variées.

Après l’annonce, peu crédible, par le magazine Star d’une probable grossesse de Rihanna au moment de son agression, les journaux évoquent à présent un retour prochain de la chanteuse dans les bras de son ex. En effet, selon l’hebdomadaire US Weekly pour ne citer que lui, Rihanna souhaiterait donner une seconde chance à Chris Brown, et lui aurait même téléphoné en cachette pour le lui confier. Seulement, la chanteuse craindrait la réaction de ses fans et du public, qui ne comprendraient pas qu’elle puisse renouer avec son agresseur.

Si cette nouvelle rumeur semble ahurissante, eu égard à la violence des coups et aux proportions qu’a pris l’affaire, une information nous interpelle cependant. Selon un rapport de la police de Los Angeles cité par le site internet TMZ en effet, si Rihanna collabore à l’enquête de police, elle a, jusqu’à présent, refusé de porter plainte contre son petit-ami. Cette absence de déposition fragiliserait le dossier et obligerait les policiers à rechercher un maximum de preuves des actes de violence commis par Chris Brown.

En outre, contrairement à ce qui a été annoncé, Rihanna n’a pas obligation de se présenter à l’audition de Chris le 5 mars. Sa présence ne sera requise, ultérieurement, que lorsque le procès du jeune chanteur aura lieu.


Alors que Chris Brown voit tous ses contrats lui passer sous le nez les uns après les autres depuis qu’il est soupçonné d’avoir agressé Rihanna, la demoiselle doit aussi faire face à de drôles de racontars.
Ainsi, le Star semble affirmer que "Riri" pourrait être enceinte de Chris car peu de temps avant son agression, la chanteuse aurait été vue se rendant chez un gynécologue-obstétricien au Sedars Sinai Hospital, à Los Angeles. Une source aurait raconté au journal que la star semblait plutôt agitée et mal à l’aise à ce moment.


Le magazine américain Star fait sa Une de la semaine sur la possible grossesse de Rihanna. Mais la chanteuse peut-elle réellement être enceinte de Chris Brown ?

Le magazine Star n'a pas peur des formules et titres chocs. Après avoir consacré sa dernière Une à Rihanna, sous le titre "toujours follement amoureuse de Chris", l'hebdomadaire évoque cette semaine une des seules questions que l'on ne s'était jusqu'à présent pas posée à propos de Rihanna (et pour cause) : et si elle était enceinte de Chris ? Telle est la question que pose aujourd'hui le magazine à ses lecteurs, en l'illustrant d'une photo évocatrice prise avant l'agression, où Chris pose tendrement sa main sur le ventre de la Barbadienne.

Quels arguments avance le magazine à l'appui de cette question qui ressemblerait presque à une affirmation ? Rihanna aurait rendu visite à un gynécoloque du Cedars Sinai Center de Los Angeles, quelques jours avant l'agression dont elle a été victime. Un indice un peu mince, quand on sait que l'on conseille à toutes les femmes de consulter leur gynécologue au moins une fois par an pour des visites de contrôle... Selon certaines sources (anonymes, bien sûr) citées par le Star, Rihanna aurait en outre fait part de sa crainte d'être enceinte. Une information que les quelques proches de Rihanna officiellement interrogés par la presse, tels que son agent, son père ou sa grand-mère, ont évidemment démentie.

Bref, cette hypothétique grossesse ne tient pas la route. Si Rihanna explose tous les records de vente, elle n'en est pourtant qu'à l'aube de sa carrière. Excellement coachée, très bien entourée et conseillée, il est fort peu probable que la chanteuse de 21 ans à peine ait pris le risque de commettre ce genre d'imprudence...


source:voici+teemix


Rejoignez la communauté SCIencextrA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire