vendredi 22 mars 2013

La police découvre de la drogue dans un bus de Rihanna !


Un passager a admis que de la marijuana circulait parmi l’équipe et il fera certainement l’objet de poursuites judiciaires. Rihanna n’était présente dans aucun bus lors de la fouille et ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Rihanna fume et assume !




Cette nouvelle est loin d’être surprenante, puisque la chanteuse n’a jamais caché qu’elle consommait de la marijuana. Pour la Saint-Valentin, Rihanna a posté sur Instagram la photo d’un bouquet de feuilles de cannabis, accompagnée du commentaire « Les roses sont vertes ! Quelqu’un sait comment me rendre heureuse. » Dans le numéro d’avril de l’édition britannique du magazine « Elle », la chanteuse de « Stay » s’expliquait : « Je poste des photos de moi en train de fumer de l’herbe sur Instagram. Je le fais pour dire la vérité à propos de moi. J’ai déjà tellement à penser, pourquoi me fatiguer en étant malhonnête ? »



DINotoxtrA, la mémoire de l'Histoire des Hommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA