DINOTOXTRA

mardi 19 mars 2013

Madonna Paris Concert JUILLET 2012.



PARIS (AP) - Un petit concert de Madonna que la pop star a déclaré visait à célébrer la tolérance de la France à la place l'ai testé, en s'inspirant des huées et des cris de quand elle a quitté la scène après seulement 45 minutes de "remboursement".

Le jeudi spectacle, présenté comme un événement intime à Paris noté Olympia club, a été diffusé en direct sur YouTube. Le vendredi matin, le canal qui a montré les commentaires événement handicapés et a eu plus de 12.000 n'aime pas comparer avec 10.000 goûts.

Une invitation à tweet sur le spectacle a été de sauvegarder le feu - membres de l'auditoire utilisé le hashtag # MDNAParis suggéré de se plaindre. La rediffusion de l'émission coupe quand Madonna quitte la scène, apparemment avant que la foule a réalisé le concert était terminé.

Attachée de presse de Madonna, Liz Rosenberg, a déclaré dans un communiqué que le club occasionnelle de l'étoile montre dans le passé "avait jamais plus de 45 minutes."

Le spectacle a été "conçu comme un grand merci à la France qui elle a exprimé au début de la série," a indiqué le communiqué, et la performance à l'Olympia, une salle pour les meilleurs artistes français, "était sa façon d'honorer son amour pour le français artistes, le cinéma français et un hommage à la longue histoire de la France d'artistes accueillant et inspirant, des auteurs, des peintres, des poètes et des minorités dans d'autres pays au cours des années. "



Madonna Paris Concert près de 1 million
Le spectacle coûte Madonna près de 1 million de produire, selon le communiqué, et maintenir les prix à 100 $ impliquait un «effort considérable».

Le spectacle a été annoncé après la France d'extrême-droite Front national a menacé de poursuivre Madonna après le chanteur a montré une vidéo d'un concert Jour de la Bastille à Paris avec une image de chef du parti, Marine Le Pen, avec une croix gammée sur le front.

"J'ai entendu dire que d'une certaine Marine Le Pen était en colère contre moi", Madonna a dit à la foule, selon le journal Le Parisien. «Ce n'est pas mon intention de faire des ennemis."



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire