DINOTOXTRA

mardi 5 février 2013

Une sextape de Camille de Koh Lanta ?



Une sextape e Camille de Koh Lanta?

Koh Lanta vient de se terminer et le succès a été au rendez-vous. Certains proches des candidats veulent également leur part du gâteau, ils tentent donc de surfer sur la vague. L'ancien petit ami de Camille a décidé de vendre sa sex-tape selon les rumeurs.
5013764345_aa7d502105.jpg
Koh Lanta a réellement fonctionné cette année puisque l'audience est estimée à 7.3 millions de téléspectateurs en moyenne. Sur 14 épisodes de cette 12e saison, le résultat est donc bien plus que satisfaisant. Face à cet engouement, le casting pour la prochaine édition est déjà lancé puisque les amateurs pouvaient s'inscrire jusqu'à la finale de ce vendredi. Les candidats étaient cette année très intéressants et ils ont su mobiliser l'intérêt des téléspectateurs. Au vu des audiences et de l'engouement suscité par certains candidats, dont Camille, un individu qui se fait passer pour son ancien petit ami tente d'exister alors qu'il n'était pas présent dans le programme. Il faut savoir que la jeune femme a reçu des centaines de messages d'amour sur son compte Facebook. Son soi-disant ex a donc décidé selon Jeremstar de vendre sa sex-tape.

Camille est furieuse

Le jeune homme en question l'aurait contacté pour lui proposer cette vidéo où Camille de Koh Lanta serait présente. Sur la toile, il y a déjà des captures d'écran qui circulent et la jeune fille ne serait pas cette candidate. Dans tous les cas, Jeremstar a mené sa petite enquête notamment en demandant l'avis de Camille. Cette dernière aurait indiqué que ce n'était pas elle dans cette vidéo. Elle est tout de même furieuse par le geste de cette personne qui tente de l'humilier sur la toile tout en se faisant de l'argent. Le blogueur a également indiqué qu'il ne voulait absolument pas diffuser cette vidéo sur son site Internet.
      

Ce n'est pas Camille de Koh Lanta


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire