DINOTOXTRA

mardi 5 février 2013

Histoire de trois survivalistes. Fuir à tout prix!



Histoire de trois survivalistes. Fuir à tout prix!

 

Survivalistes, jusqu'au bout des peurs - Vu 1024 fois.

Dans de précédentes vidéos, nous avons déjà évoqué les survivalistes, autrement dit, ces gens qui se préparent au chaos ou à la fin du monde. Dans cette vidéo au titre évocateur (famille apocalypse), ce sont pas moins de trois nouveaux survivalistes qui sont à l'honneur.

Notre premier sujet est un texan préférant garder l'anonymat, qui se présente sous le pseudonyme de «Mr Wayne». Ingénieur retraité, il échafaude un plan ultra-secret pour parer à la destruction de l'économie américaine par la Chine !. Mr Wayne part de ce postulat : les chinois veulent contrôler les dettes de tous les états du monde entier.

Jusqu'à maintenant, Mr Wayne a déjà déboursé près de 160000 dollars pour se prémunir du chaos éventuel que causeraient les chinois en reniant la dette américaine du jour au lendemain. La monnaie d'échange de Mr Wayne ne sera pas un quelconque métal précieux mais plutôt un breuvage de sa propre invention, qu'il cultive sur un hectare et garde précieusement dans un container enterré à 1m50 sous terre.

En bon survivaliste, Mr Wayne a également prévu de la nourriture pour que sa famille puisse survivre pendant 1 an, des armes en grande quantité, ainsi que des munitions confectionnées par ses propres soins dont il testera la portée de tir. Comme il juge que ses préparatifs sont insuffisants, il fabrique des bombes artisanales qu'il compte bien utiliser pour garnir son terrain en cas de tentatives d'intrusion...Mr Wayne est-il trop prévoyant ? D'après les spécialistes de ce reportage, il l'est sûrement trop, du moins le péril ne proviendra peut être pas de la Chine en raison de sa dépendance à l'import américain.


John et Christine Sellers vivent en Pennsylvanie, dans une propriété de quelques hectares. Eux aussi sont survivalistes et se préparent activement à la chute du dollar, souvent en se privant de petits plaisirs quotidiens. Chez les Sellers, l'on retrouve les grands classiques survivalistes : stockage de la nourriture en grande quantité afin de pallier aux augmentations futures des produits alimentaires, accumulation des armes de guerre. Nous les accompagnerons à l'entrainement, dans un stand où ils feront quelques prouesses. Les Sellers envisagent aussi la construction d'un bunker sur leur terrain, et ont déjà enterré sur leur terrain l'équivalent de 30000 dollars d'argent !

Nous suivrons la famille Sellers dans son projet d'acquisition d'un bunker souterrain avec un budget relativement limité, et nous allons découvrir que les containers maritimes peuvent être d'excellents outils pour les survivalistes.


Jason Day est autre survivaliste. Il vit au cœur de l'Ohio avec sa famille, aux Etats-Unis. Depuis de nombreuses années, Jason investit toutes ses économies dans l'éventualité de l'apocalypse. Sa hantise ? L'effondrement de l'économie. Les seuls loisirs de Jason Day sont de partir avec sa famille en prospection, à la recherche de métaux précieux.

Jason Day entraine aussi ses enfants au risque biologique ou chimique : les enfants parviennent à enfiler un masque respiratoire en une vingtaine de secondes. En cas d'émeutes, de pandémies ou d'une quelconque catastrophe, Jason a entreposé dans sa boutique (distant d'une dizaine de kilomètres de son domicile) tout le nécessaire vital à sa famille. Par ailleurs, son lieu de travail offre un abri souterrain bien pratique pour un survivaliste !. Les survivalistes sont-ils des visionnaires ?


http://www.mystere-tv.com
Complément : apocalypse 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire