DINOTOXTRA

samedi 16 février 2013

Star Wars : Harrison Ford a signé | Brain Damaged


Star Wars : Harrison Ford a signé | Brain Damaged

han solo aura droit à un film sur sa jeunesse spin-off de star wars

Harrison Ford reprendra son rôle de Han Solo dans les prochains Star Wars.

Avec la relance de la franchise Star Wars, et Star Wars 7 réalisé par J.J Abrams, les rumeurs les plus folles vont bon train, au milieu d'informations réelles.  Parmi ces dernières, Latino Review, généralement très bien informé, dévoile que Harrison Ford a signé pour apparaître dans les prochains films Star Wars. Aucun détail n'est pour le moment donné sur son contrat. On ne sait donc pas si cela sera pour un film en stand-alone ou s'il apparaîtra dans la nouvelle trilogie, qui commencera en 2015.

Il existe en effet plusieurs possibilités pour Han Solo de revenir dans la franchise. Le spin-off pourrait être réalisé avec la narration d'un Han Solo beaucoup plus âgé. Plus vraisemblablement, Ford reprendra son rôle pour Star Wars 7. Si c'est le cas, le film se déroulera donc une bonne trentaine d'années après Le Retour du Jedi. Du moins, si J.J Abrams n'utilise pas la méthode qu'il adore des flashforwards ou des flashbacks.

Par ailleurs, Mark Hamill et Carrie Fisher auraient discuté l'été dernier avec George Lucas pour eux aussi revenir dans la franchise. Nous dirigeons-nous vers une belle réunion pour les prochains opus ?

Source : Latino Review /Crédits Image ©Lucasfilm.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire