DINOTOXTRA

lundi 11 février 2013

Les projets secrets de bombe Tsunami en 1945.


Les projets secrets de bombe Tsunami en 1945.

La Nouvelle Zélande et les Etats-Unis avaient le projet secret pendant la Deuxième Guerre mondiale de créer une bombe tsunami capable de détruire les villes côtières.

 

4458236272_b2fa9f2f3d.jpg 

Les archives néo-zélandaises sont remplies de secrets, et le journaliste et écrivain Ray Waru ne devait probablement pas s'attendre en se plongeant dedans à découvrir des traces du programme top secret « Project seal ». Dans le cadre de ce programme, la Nouvelle-Zélande a en fait mené avec les Etats-Unis à partir de 1944 un projet de création d'une « bombe tsunami ». L'idée était donc d'utiliser les explosions pour déblayer les massifs coralliens afin de produire de grosses vagues, des tsunamis, qui détruiraient les villes côtières.

 

Le Site américain The Telegraph indique ainsi que tests ont été menés au nord d'Auckland dans les années 1940 et qu'environ 3 700 bombes ont été utilisées. Les rapports découverts par Ray Waru indiquent que dix grosses explosions auraient pu générer un tsunami d'une dizaine de mètres. Si les tests ont été des succès, les équipes de chercheurs ont néanmoins abandonné le projet au début de l'année 1945.

 

Les rapports découverts par Ray Waru ne faisaient pas seulement état d'une « bombe tsunami ». Le journaliste a en effet trouvé beaucoup d'observations d'ovnis, aussi bien par le public que par des pilotes et des militaires. Répertoriées par le ministère de la Défense, ces observations font état de lumières dans le ciel,d'extraterrestres portant des « masques de pharaon » et autres étrangetés qui ne cessent d'alimenter les histoires de vie dans l'espace.

 

Lu sur The Atlantic

 
Publié le 3 janvier 2013 sur  http://www.atlantico.fr/ 

http://area51blog.wordpress.com   



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire