DINOTOXTRA

jeudi 3 janvier 2013

Infos de Tomb Raider multijoueur.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Après l’annonce officielle de la présence d’un mode mode multijoueur dans Tomb Raider, les premières informations venant de OXM viennent d’être dévoilées.
On rappelle que ce mode est développé par Eidos Montreal et vous pourrez jouer à trois types de jeu. Le premier, il s’agit d’un Team Deathmatch opposant une équipe d’alliés de Lara à une équipe composée d’indigènes peu sympathiques... Le match se déroule en trois manches, les cartes ne sont pas très grandes mais elles proposent de nombreux pièges comme par exemple de gros piques sur les murs, des ponts destructibles, etc...
Le second mode, nommé Rescue, propose aux survivants d’aller à un point précis de la carte avec plusieurs kits de médicament pour lutter contre les charognards qui ont pour objectif de tuer un certain nombre de survivants. Cela fait penser à L4D dans le principe.
Le troisième, Cry for Help, est axé sur la découverte de trésor où il n’y aurait pas de combat.
On apprend également qu’il sera possible de choisir parmi un panel important de personnages et que de nombreuses armes seront disponibles (arme à feu ou de poing). Un système d’XP sera mis en place pour acheter de nouvelles améliorations pour vos persos. La surprise semble être que Lara ne serait pas disponible mais que nous pourrons utiliser des personnages lui ressemblant. Le gameplay serait plus vif que sur le solo et devrait proposer quelques phases de QTE, probablement pour du corps à corps.
La sortie de Tomb Raider est prévue pour le 5 mars 2013.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire