DINOTOXTRA

mercredi 2 janvier 2013

Comment les Stormtroopers recrutent?

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Découvrez comment les recruteurs de l’Empire engagent chaque jour (ou presque) de nouveaux stormtroopers.
Dans Star Wars, l’armée de l’Empire est composée de dizaines et milliers de Stormtroopers. Pas toujours très brillant, puisque certains sont même pas capables de passer une porte sans se blesser. Avec les rebelles qui se réveillent, il faut toujours plus de soldats pour l’Empire. La vidéo ci-dessous dévoile comment se déroule le recrutement de nouveaux stormtroopers.
Les recruteurs visent surtout les jeunes adultes qui ne savent pas trop que faire de leur futur. Ils les détournent même de la fac. Ils leur promettent monts et merveilles, des gros flingues et font la pub de la fois où ils ont réussi à piéger Han Solo dans de la carbonïte. Oubliant qu’il n’y est pas resté bien longtemps.
Le recrutement ne se passe pas toujours très bien. Les rebelles trouvant le moyen de faire exploser une étoile noire au moment où une nouvelle recrue s’apprête à signer. Bien entendu ça en décourage plus d’un. Il faut dire que l’Empire n’a visiblement pas beaucoup de moyens. Les recruteurs utilisent toujours des VHS !

Source : Geeksaresexy /Crédits Image : ©HelloGreedo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire