DINOTOXTRA

mardi 25 décembre 2012

Rencontre du deuxième type en Picardie!

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Bonjour a tout le monde,

tout a commencer le 2 aout 2012, a vattier voisin, un petit bled pommer dans le 60 en Picardie, derrière chez mon ami il y a un petit bois et derrière ce bois il y a des champs avec des chemin pas beaucoup de route, pas de trace de civilisation a 2 km a la ronde environ, on a décider d'aller mediter un peu par la-bas, vers 2 ou 3h du matin. Alors qu'on discutai avec mon amis de maniere plutot utopique a tenter de répondre a des question actuellement toujour sans solution et sans réponse comme la famine la guerre la corruption etc, etc... .

Lorsque je me mis a fermer les yeux et méditer, mon amie me dit : "So, regarde cette etoile ds le ciel", je lui repondit aussitot : "wah ! elle brille beaucoup" et en l'observant de plus en plus je lui dit "Mais elle bouge cet etoile !" Au début elle oscillait un peu sur elle meme. On se regarde tout les deux en se demandant si on voyais bien la meme chose. Du coup on decide de l'observer plus attentivement et au bout d'a peine 10min elle a bouger vivement sur le coté puis de l'autre coté puis elle descend puis ells monte, bref elle pouvait allé dans tout les sens. 

Puis on a essayer de communiquer avec a haute voix puis par la pensé, pendant preque 1h. L'intensité lumineuse variai beaucoup et a un moment mon ami me dit :"elle fait la pluie et le beau temps sur cette terre", et la, la lumière de la lune c'est intensifié, les nuage se sont croiser au dessus de nous, on s'est regarder très surpris a peine 5 seconde et la on a vu une grosse boule de feux dans les champs, on s'est regarder de nouveau 10 fois plus surpris et la on s'est dit "on va voir c'est quoi ?", pris par de très forte émotion notament par la peur et par l'éxitation de découvrir quelque chose d'extraordinaire, on s'est precipiter en courant, on était comme attiré magnétiquement, mon pote et moi on s'est tenu les épaules a partir de la, au bout de 200 metre mon pote s'est arreter et il a vomi, lorsqu'il a repris ses esprit on s'est dit "on continue" et meme pas 200 mètre après c'est moi qui m'arrete petrifier j'avais beaucoup de mal a m'exprimer a cause de la peur et je dit a mon pote "sa bouge, c quoi ? sa bouge, non, non, non, on y va pas" puis on a fais demi tour appeuré, On est rentrer, il était environ 5h et on s'est demander ce qu'on avait vu, au bou d'une petite heure on a décidé de retourner sur les lieux, en arrivant de loin on vois des flamme et de la fumer, on continue d'avancer, ne sachant pas ce qu'ion allait découvrir mon pote appel les pompier pour signaler le feux en arrivant on voit un gros ballot de paille complétement cramer, au début décu puis en faisant le tour du ballot de paille une étrange marque au sol, je laisse la photo et la vidéo parler d'eux meme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire