mardi 25 décembre 2012

Lumières rouges ou blanches dans les Pyrénées.

Rejoignez la communauté SCIencextrA

2012: le 11/12 à 22h50 - Lumière étrange dans le ciel - Canet en roussillonPyrénées-Orientales (dép.66)

Prénom ou pseudo : MagalOu Aerin

Ville: Canet en roussillon
Département: Pyrénées-Orientales (dép.66)
Région: Languedoc-Roussillon
Pays: France
Date: 11/12/2012
Heure du début de l'observation: 22h50
Durée de l'observation: 15min

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel 
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

C'était hier, le 11 Décembre 2012 vers 22h50. J'étais tranquillement en train d'observer les étoiles par une fenêtre, quand une lumière est apparue à côté d'une étoile. La lumière apparaissait et disparaissait, c'était par intermittence, et elle était soit blanche soit légèrement rouge. Evidemment j'ai pensé à un avion, mais là soit ça ne bougeait pas, soit ça avançait légèrement et ça se stoppait. 
Je suis sortie dehors pour vérifier que ce n'était pas un reflet quelconque d'une lumière de chez moi, mais non, même dehors je voyais la même chose.
J'ai regardé les autres étoiles mais elles étaient toutes "normales", pas de forme ovale, pas de lumière. 
J'ai observé ça pendant environ 15 min puis je suis retournée à mes occupations.
Vers minuit je suis retournée voir et ça n'était plus là.


Description précise: 
Taille du phénomène: 
Comportement: 
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé 
Odeur spécifique: non précisé 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 




Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement MagalOu Aerin

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA