samedi 15 décembre 2012

Non aux zoophiles en Allemagne!

Rejoignez la communauté SCIencextrA


C'est officiel, tout acte sexuel envers un animal est désormais puni en Allemagne. Dans la nuit du 14 décembre, le Parlement allemand a adopté une loi rendant passible de 25 000 euros d'amende les pratiques zoophiles.
Afin de protéger plus explicitement les animaux, et de mettre le pays en conformité avec une directive européenne, cette loi "interdit de soumettre un animal à des actes sexuels ou de mettre un animal à disposition de tiers en vue de le forcer à de tels actes".


Une association proteste
Si la nécessité de cette initiative peut paraître surprenante aux yeux du monde, elle ne l'est pas en Allemagne : la zoophilie a été dépénalisée en 1969. Reste que la loi, qui a été entérinée par la chambre basse (Bundestag), doit encore être examinée par la chambre haute (Bundesrat).
Son adoption se fera néanmoins dans la controverse : l'association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), qui estime à 100.000 le nombre de personnes attirées sexuellement par des animaux dans le pays, a annoncé son intention de porter plainte contre cette loi devant la Cour constitutionnelle.
La suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA