DINOTOXTRA

jeudi 20 décembre 2012

Anne Hathaway et Samuel L. Jackson lutte pour le Noël le plus triste.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Anne Hathaway et Samuel L. Jackson rentrent dans un combat sans merci pour savoir qui a le film de Noël le plus triste.
Attention, un combat spécial a eu lieu aux Etats-Unis. Anne Hathaway contre Samuel L. Jackson. Pas de gants de boxe pour eux mais concours de tristesse. Autrement dit, qui sort le film le plus triste pour Noël. Samuel L. Jackson avec Django Unchained ou Anne Hathaway avec Les misérables ?
Pour reprendre les mots d’Anne Hathaway « This is a sad-off motherf*cker » !
Les deux acteurs sont sans pitié ! Anne Hathaway détruit même la maison (d’esclave) en biscuit de Samuel Jackson ! Et leurs arguments ne sont pas sans valeur. Après tout, Hathaway a raison, son film s’appelle carrément Les Misérables, tandis que l’autre n’est pas Django Still Chained. Même si c’est à propos de l’esclavagisme, Les Misérables parle aussi de prostituées. Et d’une jeune fille à qui l’on coupe les cheveux au couteau (ce à quoi Sam répond que lui n’a plus de cheveux depuis Incassable), qui tente de chanter avec la tuberculose et qui perd son emploi dans une usine. « Ouais », répond Jackson « Mes personnages ont la sécurité de l’emploi puisqu’ils sont des esclaves !!!! ».
Ils vont même jusqu’à s’attaquer à la carrière des uns et des autres. Jackson rappelle à Hathaway qu’elle était une princesse Disney quand elle souligne que Jamie Foxx était une star d’une sitcom sur la WB ( The Jamie Foxx Show, NdC).Et quand Samuel Jackson rappelle à Hathaway qu’elle n’est qu’une actrice qui prétend avoir la tuberculose, la répartie se fait sanglante « Et tu connais combien d’esclaves qui vivent à Beverly Hills ? » (Apparemment , il y en aurait  trois).
Finalement, il n’y aura pas de gagnants. Noël n’est pas à propos de ça, de qui est le meilleur, ou le plus triste. Noël, c’est ramener les gens ensemble, comme le font les prostituées, dixit Jackson. Noël, concluent-ils, c’est les esclaves et les prostituées. Et la mort de l’Espoir.
Ce sketch, de trois minutes, a été mis en place par l’équipe de Funny or Die qui s’amuse des sorties cinéma prévues le jour de Noël aux Etats-Unis. C’est vrai qu’entre Les Misérables et Django Unchained, on a du mal à trouver l’esprit de Noël. Vidéo à l’humour noir à mourir de rire. On notera spécialement le super jeu de mot : « C’est vrai que ton film aussi est un peu noir », dit Hathaway, en parlant de Django Unchained.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire