lundi 10 septembre 2012

Abduction au Texas le 21 Aout 2012.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



CEDAR POINT
 – Je suis allé au lit ce 21 Aout 2012, lorsque ma télévision s’est éteinte toute seule et que j’ai entendu des bruits comme un bourdonnement. La première fois que j’ai remarqué quelque chose il était environ 23:12, lorsque la porte de ma chambre s’est ouverte et que j’ai pu entendre quelqu’un marcher et se tenir à côté de moi et bien sûr j’avais les yeux fermés et j’ai entendu, “N’aie pas peur, nous ne te ferons pas de mal.” J’ai commencé à paniquer et j’ai ouvert les yeux et  je pouvais à peine voir deux silhouettes sombres, l’une debout à côté de moi sur ma droite et la seconde en face de moi. Je me suis senti soulevé et emmené en arrière et j’ai pu voir un petit engin de forme ovale dans ma cour et un autre engin triangulaire en vol stationnaire juste au-dessus seulement quelques pieds plus haut.


J’ai pensé que l’objet était un authentique OVNI gris sombre, un ovale avec dix hublots sur le devant. Le second engin triangulaire était noir avec des petits hublots en forme de diamants tout autour.
L’appareil ovale a atterri et l’appareil triangulaire était en vol stationnaire juste au dessus.
Je pouvais ressentir quelque chose bien sûr et j’étais terrifié. Une fois à bord de l’engin ovale, la seule chose que j’avais en tête était, “Comment  allais-je sortir ou vais-je jamais être libéré.”


Une fois à bord du vaisseau, on m’a placé sur une table argentée tandis que trois êtres vinrent près de moi  me regardant tout en parlant. je n’avais aucune idée de ce qu’ils disaient. Alors l’un des extraterrestres vint près de moi et me montra cette lumière bleue et alors je perdis connaissance Je suppose que je suis resté sans connaissance pendant environ vingt minutes parce que je me suis éveillé sur la table alors qu’un des extraterrestres me prit par la main et me fis sauter en bas de la table et marcher. J’ai regardé tout autour du vaisseau et il n’y avait que des murs et des pièces et des hublots. Celui qui était apparemment le chef des extraterrestres vint à côté de moi et me montra la sortie hors du vaisseau. Et il dit, “Nous sommes désolés de vous avoir terrifié. Ce sont mes étudiants pour une expérience complète. Nous serons de retour bientôt, alors ne paniquez pas.” Je suis rentré dans ma maison et ai regardé en arrière à l’extérieur tandis que leur dirigeant rentrait dans l’engin et décolla en moins de 15 secondes.
REMARQUE : La première image est mon dessin des aliens qui m’ont emmené à l’intérieur du vaisseau. La seconde image, j’ai trouvé qu’elle ressemblait exactement au chef des extraterrestres que j’ai vu.
Merci au  MUFON CMS
Source : George Filer’s Files

http://area51blog.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA