lundi 10 septembre 2012

Un triangle Grand comme un stade de football dans le ciel!

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Mon épouse et moi nous sommes garés dans un vaste champ ouvert où trois de nos amis traînaient. Lorsque nous sommes arrivés ils disaient tous qu’ils avaient vu quelque chose d’énorme les survoler quelques minutes plus tôt. A notre grand étonnement il est soit repassé, ou alors un autre suivait parce qu’il est repassé alors que nous étions tous les cinq. C’était un triangle, très grand, peut être la taille d’un terrain de football avec des lumières   oranges rougeâtres. Les plus vives étaient les deux avant avec 4 à 6 lumières de plus de la même couleur mais pas aussi lumineuses. Il ne faisait pas de bruit du tout. Je sais qu’il était énorme parce qu’il cachait de grande zones des étoiles qui brillaient derrière lui alors qu’il passait au dessus. Il a volé silencieusement hors de vue à l’horizon Nous sommes tous de proches amis et ne pouvions croire ce que nous avions vu. Nous sommes restés debout presque toute la nuit, totalement incrédules, à parler de a. Nous en avons parlé pendant des années. J’ai vu des choses comme les lumières dessus de Phoenix plusieurs mois après ‘avoir vu et ai été étonné de la similarité. Je ne l’oublierai jamais aussi longtemps que je vivrai ! Je veux savoir ce que nous avons vu cette nuit là. Est-ce réellement extraterrestre ou est-ce un secret militaire que nous avons vu ?

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS    ……….   Merci à  www.mufon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA