(Source : Herald Banner - Traduction Zone-7)
Greenville - Personne n’est sûr de ce qui a apparemment été vu en suspension dans le ciel du comté de Hunt le week-end dernier, mais plusieurs personnes avouent avoir vu quelque chose.
Au moins un civil et trois policiers ont rapporté avoir vu un objet volant non identifié au nord de Greenville dans la nuit de samedi.
Des observations similaires ont aussi été rapportées près de The Colony dans le comté de Denton selon Randy Meeks, le shérif du comté de Hunt.
Meeks a dit que son bureau a reçu un premier appel à propos de l’objet vers 21h20 samedi d’une dame qui vit le long de la route 2358 près du Webb Hill Country Club.
"Elle a dit qu’il était en suspension au dessus de sa maison", a dit Meek. "Il était très lumineux, son intensité a diminué, puis il est redevenu très lumineux. Il est alors parti. Il allait en direction de Dallas."
Le témoin a dit que l’objet ne faisait pas le bruit d’un avion ou d’un hélicoptère, et il a noté que quelqu’un de sa famille à The Colony a aussi vu un phénomène similaire plus tard dans la nuit. Et ils n’étaient pas les seuls.
"Trois de mes officiers ont aussi vu une vive lumière", a dit Meek, incluant le policier qui a répondu à la première observation. "L’officier qui a reçu l’appel était très près de Campbell."
Meek a dit qu’il a personnellement vérifié avec L-3 Communications Integrated Systems, le contractant de la défense locale qui opère de l’aéroport municipal Majors Field à Greenville.
"Ils ont répondu qu’ils n’avaient rien déployé dans le ciel cette nuit-là", a dit Meeks.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire