vendredi 3 octobre 2008

Un nouveau corps étrange sur une plage...

Nous sommes à New London fin septembre 2008. Les jeunes enfants de Tom et Bobbette Clapsadle se promènent sur la plage avec leur parent lorsqu’ils voient les restes d’un animal recouvert d’algue.

Le corps mesure un peu moins d’un mètre de long, le corps ne porte pas de fourrure, la crâne est à l’air et est très semblable à celui d’un carnivore. L’animal semble aussi avoir un corps assez robuste et possédant de larges épaules. Les pattes aussi semblent assez large. On peut retrouve d’étrange similitude entre ce cadavre et celui d’il y a quelques mois que certains avait surnommé le « monstre de Montauk ». Il y eut beaucoup de spéculation dans cette histoire et peu de véritable conclusion…


D’après le père, étrangement, le cadavre ne dégageait aucune odeur et ni les crabes ni les mouettes ne semblaient intéressés par ces restes. Le couple qui avait entendu parler de l’histoire de Montauk fit le rapprochement entre ce fait divers et le corps qu’ils avaient découvert. Certains autres promeneurs ont pensé à des restes de chiens.




Ils en firent part à la Mystic Aquarium & Institute for Exploration. Ils leurs sembla que cet animal devait se rapprocher de celui de Montauk aux vues des différentes photos.

D’autres scientifiques pensent quand à eux, qu’il pourrait vraisemblablement s’agir des restes d’un raton-laveur principalement à cause de la forme et de la disposition des dents.
Source:dark ride

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA