A 24 ans, Duffy goûte depuis peu de temps à la célébrité, et elle révèle que la pression qu'elle entraîne pourrait bien prendre le dessus sur le plaisir qu'elle a à chanter. L'interprète écossaise de "Mercy" pense même à disparaître de la scène publique afin de préserver sa santé psychologique.
L'artiste explique ce qui lui pèse dans le statut de célébrité : "Je ne suis plus jamais calme, puisqu'où que j'aille, il y a toujours quelqu'un qui me reconnaît et me suit. Ca me pèse beaucoup et j'ai bien l'impression que ça ne va aller qu'en s'empirant. Je pensais que j'étais au dessus de tout ça, et en fait non, je ne le supporte pas, les moments de calme sont devenus très rares pour moi... Je sais bien que disparaître ne serait pas une bonne idée, aors je me dis que pour mes fans, il faut que je sois forte. Et puis de toute façon il faut que je me rende à l'évidence, 90 % de ces gens qui me suivent et me hèlent tout le temps dans la rue ne me veulent pas de mal. J'ai encore du mal avec cette donnée là, je crois toujours que je suis en danger..."
Et le pire c'est que ça ne va pas s'arrêter là, puisque toutes les données sont réunies pour que Duffy devienne une immense chanteuse. De plus, elle va faire la première partie de Coldplay aux Etats-Unis, ce qui va définitivement lancer sa carrière outre-Atlantique...
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire