lundi 6 octobre 2008

Amy Winehouse alcoolique?


Amy Winehouse est ivre à chacun de ses concerts, et on sait pourquoi : elle exige d'avoir pour chaque show, dans sa loge, deux bouteilles de vin rouge espagnol, une bouteille de champagne, une bouteille de vodka et un pack de bière. Pour le Festival de l'île de Wight, en septembre dernier, la saoule diva est même allée jusqu'à exiger quarante-huit bouteilles de whisky !

Et dans la vie privée de la lolitrash, c'est la même chanson. Il semblerait que son taux d'alcoolémie se soit stabilisé aux alentours de quatre grammes.

En mars dernier, lors d'une soirée très arrosée dans le club Bungalow 8 de Londres, la chanteuse s'est enfilé une vingtaine de shots de vodka avant de commencer à sniffer la boisson avec une paille ! Une source raconte au Mirror : "Nous étions interloqués. Elle a sniffé une partie de la bouteille, puis elle est devenue bizarre. Elle s'est mise à secouer la tête comme un petit chien et est restée en état de choc pendant plusieurs secondes. Elle s'est mise à étouffer, cela a pris quelques minutes avant qu'elle ne reprenne ses esprits".

Plus on en apprend,plus elle est écoeurante!




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA