vendredi 3 octobre 2008

Bill Kaulitz de Tokio Hotel a sa statue de cire

Le chanteur du groupe de rock allemand a droit à sa statue au musée Madame Tussauds à Berlin.

L’Allemand le plus bankable du moment vient d’être immortalisé au musée de Madame Tussauds, l’équivalent du musée Grévin, à Berlin. La statue de cire de Bill Kaulitz a été dévoilée au grand public mardi dernier.
Le chanteur du groupe Tokio Hotel est le seul membre du groupe à avoir hérité de son sosie. Il a la même coiffure de hérisson, les ongles noirs, un maquillage très prononcé et un piercing à l’arcade droite. Pas de doute, c’est bien lui.

Lol,j'avais envie de rire



Actuellement en tournée, le groupe Tokio Hotel a été récemment récompensé aux MTV Video Music Awards, où ils ont remporté le titre de meilleur artiste de l’année. L’occasion pour le groupe d’expliquer leurs nouveaux projets.
« C’est très difficile de faire un tournage ou même de répondre à des interviews en anglais, car en Europe, nous avons toujours un traducteur avec nous. Je pense que ce serait très difficile pour moi de chanter en anglais, car ce n’est pas ma langue maternelle. Ça ne sonnerait pas juste et ça nous prendrait beaucoup plus de temps en studio. Mais malgré toutous aimerions faire les choses comme ça : d’abord en allemand et après nous traduirions tout en anglais », explique le leader du groupe, Bill Kaulitz.
Que les fans se rassurent, ils vont enfin pouvoir comprendre les paroles des chansons du groupe teuton.



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA