mercredi 6 février 2013

Lady Gaga attaque et réplique face à son procès.


Lady Gaga attaque et réplique face à son procès.

Lady Gaga a décidé de réagir, et de donner son avis sur les propos tenus par son ancienne assistante.

Lady GaGa se met un soutien-gorge mitraillette qui fait sc  

  • "Ça incluait dormir dans le même lit"


Dans sa plainte, Jennifer O'Neill explique que la chanteuse ne lui a laissé aucun répit pendant ces treize mois : "J'étais à ses côtés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ça incluait dormir dans le même lit qu'elle. Parce qu'elle n'aimait pas dormir seule." Ces propos viennent confirmer ce que racontait une précédente assistante de la star

Le plus difficile pour la jeune femme était de ne plus avoir de vie privée du tout : "Je n'avais aucune vie privée. Pas de possibilité de parler à ma famille, de parler à mes amis, de faire l'amour si j'en avait envie. Je ne pouvais rien faire." C'est pour ça qu'elle demande un dédommagement financier, afin de compenser tout ce temps qu'elle a passé à s'occuper de Lady Gaga.

 Lady Gaga a décidé de donner son avis sur la question. Elle considère que son ancienne assistante ne se rend pas bien compte des avantages auxquels elle a eu accès : "Elle a dormi dans des draps de coton égyptien toutes les nuits, dans des hôtels cinq étoiles, sur des jets privés, en mangeant du caviar, en faisant la fête avec Richard Anderson (un acteur américain, ndlr), elle portait mes fringues, demandait à Yves Saint Laurent de lui envoyer des chaussures sans ma permission, utilisait mes cartes de réduction sans me demander mon avis... Elle ne voit pas le luxe que ça représente.

La chanteuse a pourtant tiré ses propres conclusions de ces accusations : elle pense que si son ancienne assistante lui réclame de l'argent, c'est parce qu'elle n'a pas supporté de devoir travailler sous les ordres d'une autre personne : "Elle pense qu'elle est la reine de l'univers et vous savez quoi, elle ne veut pas être l'esclave d'une autre, parce que dans mon travail et dans ce que je fais, je suis la reine de l'univers tous les jours". Ah, on reconnait bien là Lady Gaga, toujours sereine et toujours aussi sûre d'elle !

La suite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA