DINOTOXTRA

vendredi 15 février 2013

La RAF a photographié en 1945 des crop circles!


Article source: dark-zone.blog

Un historien australien en est convaincu : il est impossible que tous les crop circles soient l’œuvre de plaisantins. Greg Jefferys, originaire de Tasmanie, a étudié des centaines d’images aériennes de la campagne anglaise prises par la RAF au lendemain de la seconde guerre mondiale et mises en ligne par Google Earth.

Il a procédé à un tri minutieux des photos, excluant les images où une confusion était possible entre un cercle et un défaut sur la pellicule. En définitive, il a conservé 13 photos où apparaissent, sans le moindre doute, un ou plusieurs crop circles.


Dans un mail adressé à l’édition anglaise du Huffington Post, il précise : »

« Comme cette couverture photographique de l’Angleterre ne couvre que 35% du pays et exclut les traditionnels points chauds comme le Wiltshire, on peut extrapoler de ces résultats qu’une centaine de cercles agraires sont apparus au cours de la seule année 1945. »

La communauté scientifique doit donc selon lui se pencher sur le sujet.

Il est à noter toutefois que Greg Jefferys présenté comme un historien par la presse anglo-saxonne, semble assez coutumier des révélations sensationnelles.

En 2007, il a annoncé qu’il fallait réécrire l’Histoire après avoir découvert une pièce de monnaie anglaise de 1593 sur l’île de North Stradbroke. Selon lui, cette pièce est la preuve que des Européens ont abordé la côte est de l’Australie 177 ans avant James Cook.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire