DINOTOXTRA

lundi 7 janvier 2013

Trailer de Die Hard : Belle journée pour mourir.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


La troisième bande-annonce de Die Hard : Belle journée pour mourir est disponible en VOST avec une affiche française.
Voici la version française de la troisième bande-annonce pour Die Hard : Belle journée pour mourir, le cinquième volet de la saga qui voit Bruce Willis affronter de méchants terroristes russes. Toujours sur fond de Beethoven pour faire dans l’originalité, on voit un peu plus de la relation entre le père et le fils McClane avec beaucoup d’action, d’explosions et les vannes, le charme de Bruce Willis toujours au rendez vous pour ce nouvel opus de la française. Avec une menace ennemie un peu plus claire. En bonus, l’affiche française a été mise en ligne par la Fox.
Pour ceux qui étaient dans un bunker pour éviter l’apocalypse, Die Hard : Belle journée pour mourir, (A good Day to Die Hard, pour nos amis anglosaxons) voit John McClane partir en Russie pour voler au secours de Jack, son fils qu’il ne voit plus. Au cours de son voyage, John découvre qu’une attaque terroriste est en préparation. Il va alors faire équipe avec son fils pour déjouer les plans de ces terroristes. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.
Au casting, on trouvera bien entendu Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, Amaury Molasco, Megalyn Echikunwoke, Mary Elizabeth Winstead et Yulia Snigir. Le film sort le 20 février prochain en France. Le premier trailer est disponible ici.

 
Crédits photo ©Twentieth Century Fox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire