DINOTOXTRA

mercredi 2 janvier 2013

Apple test déjà son iPhone 6 sous iOS7!

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Apple travaille déjà à la sortie de son iPhone 6 qui tournera sous iOS7, une nouvelle version de son système d'exploitation. Ce nouvel iPhone pourrait être équipé d'un pico-projecteur.


Pour rester en tête de la course à l'innovation sur le marché des smartphones, Apple a commencé à tester un nouvel iPhone et une nouvelle version de son système d'exploitation iOS, rapporte le site The Next Web . Des développeurs d'applications ont identifié sur l'historique des connexions un nouvel appareil, baptisé iPhone 6.1, fonctionnant avec le système d'exploitation iOS7, précise le site d'information spécialisé.
Les derniers smartphones d'Apple actuellement commercialisés sont identifiés par les signatures « iPhone 5.1 » et « iPhone 5.2 » et fonctionnent sous iOS 6. L'historique des connexions enregistré par les développeurs montre que les requêtes viennent d'une adresse située sur le campus d'Apple à Cupertino, en Californie. Selon The Next Web, cela laisse à penser que les ingénieurs d'Apple testent actuellement le nouvel appareil avec certaines applications.
Apple teste l'iPhone 6
Les Échos

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire