DINOTOXTRA

vendredi 4 janvier 2013

82 erreurs dans Prometheus.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Toutes les erreurs et incohérences de Prometheus en 4 minutes ? C’est possible.
Prometheus était l’un des films les plus attendus de l’année 2012. Or qui dit film très attendu, dit fortes chances de grosse déception. C’est ce qui s’est passé. S’il a majoritairement été apprécié malgré des résultats pas à la hauteur de toutes les espérances, il contient un certain nombre d’erreurs, d’incohérences relevées par CinemaSins qui avait déjà fait la même chose pour The Dark Knight Rises.
Voici quelques unes des remarques faites, qui sont parfois plus des moqueries ou des piques que des erreurs. Les géants ressemblent à des créatures musclées faites de ballons d’eau. Ridley Scott a piqué le vaisseau à Firefly. Un des acteurs fait penser à une version discount de Tom Hardy. Que fait la violoniste dans l’histoire ? On retrouve la vallée où Mufasa a été tué par Scar. L’équipage ne vérifie pas plusieurs fois que l’air est respirable après que les tests l’aient indiqué une première fois. On essaie de réanimer une tête extraterrestre avec simplement de l’électricité.
L’un des scientifiques n’est pas du tout emballé quand il apprend qu’une vie extraterrestre a été découverte. Noomi Rapace est désormais la fille au tatouage de dragon et la fille aux cicatrices d’un avortement alien. Ils tuent le personnage issu d’une minorité. Et ainsi de suite, pour un total de 82 erreurs ou incohérences. Les Hannibals Lecteurs en avaient-ils relevé autant ?

Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source : Joblo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire