DINOTOXTRA

samedi 8 décembre 2012

Trailer Japonais de Iron Man 3.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


De nouvelles images d’Iron Man 3 sont à découvrir grâce au trailer japonais du film.
Pour promouvoir les films, les Japonais utilisent décidément des trailers différents. Pour Iron Man 3, leur bande-annonce permet de découvrir de nouvelles images du film, en particulier deux courtes scènes entre Tony Stark et Pepper Potts, une confirmation que cette dernière est bien au beau milieu de l’explosion du manoir de Malibu ou encore un peu plus d’action de la part d’Iron Man et sa tentative de surf sur la montagne. Ce trailer donne le sentiment d’être plus tourné vers l’action et moins sombre que le trailer officiel à consulter ici.  On notera aussi l’absence du Mandarin dont on entend seulement la voix.
Pour rappel, voici le synopsis officiel : Iron Man 3 lance l’homme d’affaires impétueux mais brillant, Tony Stark / Iron Man contre un ennemi qui n’a pas de limites. Quand le monde personnel de Stark est détruit des mains de ce dernier, il se lance dans une quête poignante pour trouver ceux qui en sont responsables. Chaque étape de ce parcours mettra à l’épreuve son courage. Dos au mur face à la menace, Stark doit survivre avec ses propres outils, reposant sur son ingénuité et ses instincts pour protéger ceux qu’il aime. En se battant, Stark découvre la réponse à la question qui l’a toujours secrètement hanté : est-ce que c’est l’homme qui fait l’armure ou est-ce que c’est l’armure qui fait l’homme ?
Outre Robert Downey Jr, on retrouve au casting d’Iron Man 3, réalisé par Shane Black, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Sir Ben Kingsley, James Badge Dale, Guy Pearce dans une intrigue qui serait inspirée de la courte série de Warren Ellis et Adi Granov Extremis. La bande originale sera composée par Brian Tyler.
Iron Man 3 sort dans les salles françaises le 1er mai 2013.


Source : Deadline/  ©Marvel Studios


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire