DINOTOXTRA

lundi 17 décembre 2012

Selena Gomez sexy en blonde blondie.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Blondie, qu'est-ce que c'est ?
Petit cours de rattrapage pour tous ceux qui ne connaissent pas le mythique groupe de musique Blondie. Il s'agit de l'un des groupes les plus influents lors de la fin des années 70 et le début des années 80. Avec son style très varié mêlant un peu de disco à du rap, de la Pop ainsi que la fameuse New Wave, Blondie a connu un énorme succès grâce à des titres comme Call MeHeart of GlassRapture ou encore One Way or Another.

Une personnalité culte
Mais si le groupe a eu autant de reconnaissance, c'est notamment grâce à une personne en particulier, à savoir : Debbie Harry. Cette magnifique jeune femme était LE visage de Blondie. Tout le monde ne parlait que d'elle à l'époque et elle était prise en exemple par tous, dont Madonna.

Selena choix n°1 ?
Et alors qu'une rumeur affirme que Disney/Touchstone Films serait sur le point d'adapter sur grand écran le biopic de la chanteuse, il semblerait que ce soit Selena Gomez qui ait les faveurs des studios. Il faut dire qu'elle est aussi parfaite que Debbie puisqu'elle chante, joue de façon incroyable et bien sûr, a de sacrés atouts physiques, faisant même partie des 99 femmes les plus désirables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire