DINOTOXTRA

lundi 17 décembre 2012

Nouveau teaser trailer de Star Trek Into Darkness.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Star Trek Into Darkness débarque avec un nouveau teaser trailer plein d’émotions
Comme promis sur la page Facebook du film, un nouveau trailer vient de sortir pour Star Trek Into Darkness. Après un teaser et le prologue avant Le Hobbit, le film en montre un peu plus dans cette bande-annonce qui nous fait visiter l’Enterprise, avec une narration d’une personne qui doit être l’Amiral Pike qui parlant au Capitaine Kirk. Et le reste de l’équipage semble être dans une situation difficile. Avec plein d’images d’action, le nouveau teaser ne dévoile pas grand-chose de l’intrigue ou de l’identité du personnage interprété par Benedict Cumberbatch.

Quand l’équipage de l’Enterprise est rappelé à la maison, il découvre qu’une force de terreur imbattable venue de leur propre organisation a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représente laissant le monde en état de crise. Avec un compte personnel à régler, le Capitaine Kirk dirige alors une chasse à l’homme dans un monde en guerre pour capturer l’arme de destruction massive d’un seul homme.
Alors que nos héros sont propulsés dans un jeu d’échec de vie ou de mort épique, l’amour sera mis en question, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits pour la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipage.
Dans le second volet de Star Trek, Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Anton Yelchin et Bruce Greenwood seront de retour et de nouvelles têtes feront leur apparition avec Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Noel Clarke et Peter Weller. Le scénario est signé Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof. Le film sera en salles le 17 mai 2013 en 3D aux Etats-Unis, et le 12 juin 2013 en France.

Source : Collider


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire