DINOTOXTRA

mercredi 26 décembre 2012

Ayem se fait virer et insultée après la sextape avec Chris Brown.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Un coup dur pour Ayem qui heureusement a sans doute de très nombreux autres projets à venir sur la chaine comme ailleurs.

Il faut dire que cette fin d’année a été chargée pour Ayem qui s’est retrouvée en Une de nombreux magazines suite à sa prétendue aventure d’un soir avec le chanteur Chris Brown. Une aventure d’un soir qui aurait même conduit à une sextape dont tout le monde parle déjà, sans que personne n’ait pu rien voir.


Depuis la rumeur d’une relation d’un soir avec le chanteur Chris Brown, Ayem est absolument partout dans les médias et tout le monde y va de son petit commentaire au sujet de cette aventure très médiatisée qui n’a pas du tout fait rire Rihanna, alors plus ou moins en couple avec Chris Brown.

Nabilla et Ayem en soirée avec Chris Brown au Sete Club

Même Zelko, un ancien candidat de Secret Story aux côtés d’Ayem, y va de son commentaire au sujet de toute cette affaire, et il ne mâche pas ses mots :

« Ayem; elle a juste a écarté les cuisses pour se faire de l'oseille pendant que d'autre trime pour se faire de l'oseille ! Reine michto ça a du bon ! Le jour où une meuf de télé-réalité fera quelque chose d'intelligent grâce à une des ses idées ou un projet concret sans faire la michto ! »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire