mercredi 5 décembre 2012

5 lumières en V inversés.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Rapport d’observation

Date : 23/11/1963 18:00
Rapporté : 21/11/1997 10:38
Posté: 2/6/1998
Lieu : USS Kearsarge (en mer,  au large du  Japon),
Forme : Chevron
Durée : 5 minutes

Résumé : J’ai observé 5 lumières en forme de « V » inversé s’élever à l’horizon,  en vol stationnaire pendant quelques minutes avant de replonger de nouveau au dessous de l’horizon.

Nous étions en mer retournant vers les USA en provenance du Japon. Les lumières étaient semblables aux lumières de Phoenix en « V ». Moi et mon ami M. B. nous marchions sur le pont d’envol, je ne me souviens plus pourquoi. C’était le crépuscule mais il ne faisait pas encore noir.

Nous avons d’abord vu une lumière brillante sur l’horizon directement derrière le navire. Elle s’est élevée et puis il y en eut 3 qui ont continué à s élever à cinq lumières. Elles sont restées là un moment sans bouger.

J’ai dit à mon ami que je devrais aller chercher mon appareil photo mais il dit que les lumières seraient parties avant. Peu de temps après les lumières descendirent sous l’horizon. Nous sommes allés au CIC (centre d’information de combat) et avons demandé à l’opérateur radar s’il y avait quoi que ce soit derrière nous et il dit non. Nous n’avons jamais dit pourquoi nous avions demandé ou dit quoi que ce soit à propos de ce que nous avions vu.



Je ne me souviens plus si nous en avons jamais parlé après ça parce que M. dit que personne ne nous croirait de toute façon et j’étais d’accord. Jusqu’à ce que j’entende parler des lumières de Phoenix le 13-3-1997  je n’ai pas mentionné ceci à beaucoup de personnes. Quand à la date où ceci s’est passé je pense que c’était 3 jours après le Japon et le navire voyageait à 30 noeuds environ. C’était une nuit chaude que je me souvienne. Je ne me rappelle pas qu’elles clignotaient mais je me souviens qu’elles étaient blanches.

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA