mardi 11 septembre 2012

Comment rendre vos applications compatible avec Retina sous Mac OS X?

Rejoignez la communauté SCIencextrA


C'est un concept que j'ai un peu de mal à intégrer avec mon cerveau des années 80, mais lorsqu'on est sous Mac avec un écran Retina, pour que vos applications soient "jolies", il faut qu'elles soient compatibles Retina.
Oui.

il existe un soft qui s'appelle Retinizer et qui vous permettra de forcer vos applications à adopter une résolution plus grande lorsque cela est possible. Ça ne fonctionne pas donc à tous les coups... D'après les premiers essais, pas moyen avec les produits Adobe, par contre, Office et d'autres passent sans problème au Retina grâce à cela.
Rigolez, mais pour les sites web, c'est semble-t-il le même "souci". Du coup, comme le dit mon ami Paingout, si vous aussi, vous voulez avoir un WordPress de l'an 2000, je vous invite à lire son article à ce sujet.
Voilà... je me sens souillé à vous parler de ça, mais je sais que ça sera très utile à certains d'entre vous donc une FOIS DE PLUS, je me sacrifie. (Oui, tout comme Joséphine Ange Gardien l'aurait fait pour vous)

http://korben.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA