dimanche 12 août 2012

Ovni triangulaire sur buzet sur tarn (31).

Rejoignez la communauté SCIencextrA
2012: le 05/08 à 1h30 - Engin triangulaire volant - buzet sur tarn (31) 

Prénom ou pseudo : genese31

Ville: buzet sur tarn 
Département: 31
Région ou Pays: france midi pyrenee
Date: 05/08/2012
Heure du début de l'observation: 1h30
Durée de l'observation: 3 minutes

Conditions météo: orageux et venteux
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Engin triangulaire volant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Bonjour, dans la nuit du 4/5 aout vers 1h30 je suis sortie de ma maison pour aller fermer les fenetres de ma voiture car le temps était à l'orage.
A cet instant j'ai vu dans le ciel une dizaine de lumière rouge / orange et de forme très net géométrique triangulaire, passer au dessus de ma tete dans un alignement parfait.
4 se suivaient puis 2 puis 3 et 1, je suis resté stupéfaite et sur le moment j'ai essayé de me convaincre que ce n'était que des lampes chinoise. Mais une fois rentrée chez moi je n'est fais que penser à ça et pour les lampes c'était impossible car comme je vous l'ai dis le temps était à l'orage avec du vent, ces triangles orange étaient parfaitement alignés, la lumière était trop puissante pour que ce soit des bougies. 

Je vous joint un croquis, Alors voilà ??????.......

J'ai beaucoup de mal a en perler,c'est mon mari qui m'a convaincu de témoigner.

Description précise:
Taille du phénomène: 
Comportement: 
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle C1 




Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement genese31

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA