vendredi 17 août 2012

Mutilation de bétail en Argentine.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Informations techniques :
Lieu : Fontana – Province de Formose
Animaux :
Cas 1:1 veau
Cas 2:6 vaches
Cas 3:9 vaches
Incisions :
Cas 1: Extraction des yeux et de la langue, disparition de ses organes de reproduction.
Cas 2: Langue manquante jusqu’à l’os hyoïde. Extraction de l’organe oculaire.
 
Le premier point de presse sur l’affaire apparaît sur Radio Siete 93,7 FM avec le titre suivant :
« Un rapport de Chupacabras dans la région de Fontana »
Près d’une douzaine d’animaux ont été attaqués, comme en témoigne l’éleveur: “Il manquait les organes reproducteurs du veau comme si on les avait enlevé ou mangé de l’intérieur”
« L’an dernier, cinq veaux ont été mutilés dans notre propre propriété, mais six cas impliquant des vaches peut être rajoutés à eux. Il existe des gens qui ne croient pas quand on leur dit [ce qui est arrivé], donc on ne veut plus discuter de ces questions, puisque personne ne nous croira. »
« Nous avons eu notre premier cas l’année dernière. Un jour nous avons réveillé à cinq heures du matin parce que mon mari devait aller travailler. Un de nos veaux avait disparu. Il est réapparu dans la nuit, et quand nous y sommes allés – sur le point de sortir de la camionnette, nous a vu de grands yeux verts fluorescents, mais on ne pouvait pas dire de quelle espèce d’animal il appartenait, mais il était très grand. Lorsque je suis allé pour voir ce que c’était, il a disparu.
Lorsque nous y sommes retournés vers midi, nous y avons retrouvé le veau mutilé de ses yeux et de sa langue » a expliqué le témoin.
 
Source:http://ufoetscience.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA