dimanche 19 août 2012

Deux points noirs sur des campeurs.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Un objet volant non identifié aurait été aperçu dernièrement dans le ciel du Témiscouata. Du moins, c’est ce qu’estiment des campeurs du centre plein air du Lac Dôle.
« Juste en face de moi, j’ai vu comme deux points noirs qui s’en venaient au loin pis là je me demandais c’était quoi ? »
Ce qui s’est passé le 21 juillet demeure un mystère pour Janine Lemelin. En photographiant l’avion téléguidé d’un ami en plein ciel, elle a été témoin d’un phénomène particulier. « Ça faisait comme deux grosses lumières avec deux points noirs au centre. Ça arrêté, l’avion à Bernard est passé et les deux points noirs sont partis. »
« C’est un objet non identifié dans l’espace. Si c’est ça que l’on a vu. On a la certitude et on a la preuve là », estime son conjoint, Pierre Lévesque.
Le modèle réduit de Bernard Asselin est muni d’une caméra vidéo. Ce soir là, elle a capté certaines images. Des images et des photos qui suscitent des questionnements. « On voit vraiment, ça des formes, ça une forme blanche avec quatre pattes. C’est ça que l’on voit. Comme je vous dit, j’aimerais savoir s’il y a du monde qui peut nous aider, même vous, pour dire qu’est-ce qui en est », indique M. Lévesque.
Un astronome de la station de vulgarisation ASTER a visionné la vidéo. En raison de la piètre qualité de la résolution sur les photos, impossible d’identifier l’objet. « Ce que l’on voit sur la vidéo, moi ce que je vois déplacé qui est lumineux, c’est vraiment un reflet et je crois que c’est causé par la caméra elle-même », relate Marc-André Paradis.
Pierre Lévesque et Janine Lemelin souhaitent que d’autres témoins se manifestent. Ils songent également à ce qu’un ufologue analyse leur document.
cimt.teleinterrives
Auteur : Pierre-Gabriel Turgeon  via Kebecleak
http://area51blog.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA