samedi 18 août 2012

Condamnation des PUSSY RIOTS!

Rejoignez la communauté SCIencextrA

Deux ans de camp pour les trois filles de PUSSY RIOTS. Il faut qu’un pouvoir se sente bien faible pour faire condamner trois jeunes filles à cette peine.
Sans la dureté du verdict, tout ceci apparaîtrait comme une farce. Des jeunes filles aux têtes couvertes de collants colorés, des punks (quelle horreur !), dans une église (blasphème !), ont dénoncé, en chantant et en dansant (les dépravées !), la collusion de l’église (avec un petit ‘é’) et de poutine (avec un tout petit ‘p’). Fait aggravant, elles ont réclamé le départ de leur gentil président.
Quelle audace ! Quelle menace ! Au camp ! Et trouvez moi des témoins qui racontent que leur vie est brisée par ces chants, même s’ils n’étaient pas dans cette église !
En plus de cette sinistre farce, ce qui fait froid dans le dos, ce sont les commentaires de lecteurs de journaux français. Pendant le deuxième guerre mondiale, je n’aurais pas aimé être le voisin de ces gens-là. Exemple avec des commentaires laissés à la suite de l’article du figaro.fr Les Pussy Riot sèment la zizanie dans l’Église russe 




http://baroufs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA