jeudi 13 août 2009

Jamais de chirurgie pour Demi Moore


source.

Demi Moore a accordé un entretien au magazine Marie-Claire dans lequel elle déclare :

"Je préfère être une belle quadra qu’une femme de mon âge qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans. Une femme est beaucoup moins belle et désirable lorsqu’elle a peur de son âge et qu’elle essaie de le combattre."

L'actrice de 46 ans dément être accro à la chirurgie esthétique :

"C’est complètement faux! Je n’en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l’idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement. Le bistouri ne rend pas heureux."

On a quand même du mal à la croire...







Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA