mercredi 22 avril 2009

Edgar Mitchell passe son message Ovni

Edgar Mitchell a saisi une nouvelle occasion de faire passer son message. Le correspondant à Washington de CNN a commenté sans faire diversion les conclusions de la X-Conférence, qui s’est tenue du 17 au 19 avril : “La Journée de la Terre aura lieu comme chaque année le 22 avril, mais pour l’ancien astronaute Edgar Mitchell et les amateurs d’ufologie, l’essentiel est ailleurs.

Mitchell, qui faisait partie de la mission lunaire Apollo 14 en 1971, a affirmé lundi qu’il y a une vie extraterrestre, et que le gouvernement américain, comme d’autres, continue de cacher la vérité.

Il s’est exprimé lors d’une Conférence de presse organisée dans le cadre du National Press Club de Washington, DC.

Edgar Mitchell a notamment déclaré : “Les humains se sont depuis toujours interrogés “en se demandant si nous sommes seuls dans l’univers. Mais nous n’en avons eu la preuve que très récemment. Non, nous ne sommes pas seuls“.

A mon avis, et nous devrions commencer à nous en préoccuper, notre destin est de rejoindre la communauté planétaire. (…) Il faut se préparer à quitter le cadre de notre planète et de notre système solaire pour découvrir ce qui se passe vraiment. - CNN

La X-Conference avait été également suivie attentivement par un correspondant du site web CapeCodToday : “Mitchell est né à Roswell, au Nouveau-Mexique. Il a raconté qu’avec des voisins, le 16 juillet 1945, il avait pu observer à l’horizon le flash étincelant du premier test nucléaire sur le site de Trinity,

qui symbolisa l’entrée dans l’ère atomique.

Il avait alors 15 ans, et il réfléchit beaucoup par la suite sur ses implications.

L’ancien astronaute s’est montré préoccupé par les projets de militarisation de l’espace, et s’interroge sur la quantité d’armes déjà placées en orbite terrestre.

Il envisage que cette situation doit également concerner les extraterrestres qui nous visitent.

Il y a bien des années, après avoir quitté la NASA, Edgar Mitchell avait rédigé un texte contre ceux qui se lancent dans la colonisation spatiale pour s’assurer une suprématie militaire ou en tirer des avantages qui ne soient pas directement en rapport avec le bien-être de l’humanité : “J’avais soumis mon manuscript à 34 éditeurs, et tous refusèrent de le publier.

S’il accepte aujourd’hui de se mettre ainsi en avant, sans retenue, c’est parce la gestion de notre planète lui semble problèmatique, et il pense qu’une prise de conscience, par un large public, du fait que “nous ne sommes pas seuls” pourrait entraîner une meilleure prise en compte des véritables enjeux.”

Rappel : Edgar Mitchell et la Divulgation

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA