.
Le 15 Février de cette année à environ 18h les résidents du sud-est de la ville sibérienne de Tchita (population environ 300000) en Russie a observée un OVNI géant traverser le ciel au dessus de leur ville, avant de disparaitre à l'horizon. Certains ont réussi à photographier l’ovni avec leurs téléphones portables. Ci-dessus une photo de l'engin.
Un témoin de Kotchetkova, Mme Anna, alerté par son fils, a remarquée que cela ne ressemblait à rien de terrien. L'OVNI a été décrit par les témoins comme étant complètement silencieux et sans émission de lumière, de couleur gris-noir et ressemblait à un triangle aux angles arrondis, et aux bords parfois floutés.
L’altitude de l’ovni était estimée autour de 500-1000 mètres et semblait de la taille d'un Boeing 747. La vitesse aux alentours de 7 mètres par seconde.
L'incident est largement rapportés dans les médias russes et immédiatement après l'observation de nombreux membres de la presse ont fait le en Sibérie. Des équipes de recherche sont également sur place pour interroger des témoins.
Beaucoup d'observateurs soupçonnent l’existence d’une base secrète quelque part dans les vastes espaces de la Sibérie. Cette observation d’ovni ajoute du poids à ce soupçon.source
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire