French Creek State Park - Une sphère jaune solide est restée stationnaire sur l’horizon au-dessus de cette région dans la partie sud-est de l’État, selon trois témoins. Le groupe a vu une lumière bleue clignotante au sommet de la sphère tandis que celle-ci a pris une nouvelle forme - et a ensuite vivement quitté les lieux.
Le parc de 3045 hectares (7,526 acres) comprend les zones à la fois daans les comtés de Berks et Chester et est localisé près de la route PA 345 au sud de Birdsboro.
L’ufologue Stan Gordon de Pennsylvanie a pris le rapport et interviewé les témoins.
Le rapport de Stan Gordon ci-dessous
J’ai reçu le rapport d’un objet étrange qui a été observé stationnaire au-dessus de ce qui a été estimé comme étant la région de French Creek State Park dans le compté de Berks. Deux personnes qui ont été impliquées par cette observation ont été interviewées séparément. À environ 19h52, le 5 mars 2009, le témoin (A) localisé à quelques miles de Pottstown, dans le compté de Montgomery, freinait au stop de la rue où il habite.
Tandis que l’homme regardait à sa gauche, il a remarqué quelque chose d’étrange dans le ciel, "ça m’a coupé le souffle, je n’avais jamais rien vu de tel." Selon ce témoin, la région depuis laquelle cette observation fut réalisée est connue pour être une région ayant un ciel noir, ce qui est très bon pour l’observation des étoiles. Durant la nuit de l’observation, néanmoins, le ciel était plutôt brumeux.
Ce que le témoin (A) a observé au loin a été décrit comme une grande sphère solide et jaune stationnaire et bas à l’horizon. La lumière de l’objet n’était pas vraiment brillante, et ne semblait pas émettre de lumière. Il pensait qu’il a parfois pu y avoir des couleurs rouges et bleues. Cet observateur connait bien le ciel et a souvent vu la planète Vénus. Le témoin a expliqué que cet objet était situé plus au nord, et que cet objet semblait plus grand et plus proche que Vénus, et que cet objet était jaune, pas blanc lumineux comme la planète.
L’homme était stupéfait par ce qu’il voyait, et a réalisé qu’il devait y avoir quelqu’un d’autre pour valider son observation. Il était tellement excité, qu’il a laissé le moteur de son véhicule tourner et a couru à la maison du voisin pour lui dire ce qu’il était en train de voir. Le témoin (B) et sa femme ont rejoint le témoin (A) dehors, et ont également vu l’objet stationnaire au loin.
Le témoin (A) m’a dit que lorsqu’ils ont continué à regarder l’objet rester stationnaire, il a soudainement remarqué une lumière bleue clignotante au sommet de la sphère. L’homme a déclaré, "J’ai demandé s’ils avaient vu une lumière bleue clignotante en haut, au même moment où la lumière a changé de forme, est devenu, non pas un disque mais une toupie [top]. Elle semblait partir rapidement, devenant un point de lumière de la taille d’une tête d’épingle, et elle a disparu." C’est arrivé si rapidement qu’il ne sait pas si l’objet s’est simplement évanoui devant ses yeux, ou s’il est parti à une vitesse incroyable. Aucun son n’a été entendu durant l’observation de quelques minutes.
Le témoin (B) m’a dit comment son voisin est venu chez lui très excité en lançant, "Tu dois sortir et voir cette chose." Le témoin (B) a également dit que l’objet illuminé était bas à l’horizon et "pulsait", au lieu d’étinceler. Il était très à distance, mais est resté à la même place durant l’observation. L’objet avait une teinte bleue et la lumière de l’objet est devenue plus lumineuse, puis plus sombre.
Le témoin a également parlé de la disparition soudaine de la lumière étrange. L’homme m’a raconté comment la lumière "pulsait" avec une couleur bleue, puis est tout d’un coup partie. Il a dit, "Ça s’est juste éteint et rien n’a subsisté."
.Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire