vendredi 20 mars 2009

Ovni sur la Caroline du sur en mars 2009


Caroline du Sud-Mars, 2009

I was sitting outside waiting for the mailman to come by my home.

J'étais assis dehors pour attendre le facteur de venir en ma maison.

The weather was overcast most of the day.

Le temps était couvert la plupart de la journée.

The object in my photographs made no sound.

L'objet de mes photos ne fait pas de son.

It was pretty far away. C'était assez loin.

I could barely make out the object through my camera LCD screen.

Je pouvais à peine faire l'objet par le biais de l'écran LCD de mon appareil photo.

This happened in South Carolina.

C'est ce qui s'est passé en Caroline du Sud.

Camera make and model: Konica Minolta-DiMage Z20.

La marque et le modèle de caméra: Konica-Minolta Dimage Z20.

Three photographs taken on 03-16-2009, at 4:28 PM

Trois photographies prises sur le 03.16.2009, à 4:28 PM

Greg

source

.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

1 commentaire:

  1. Ca ressemble aux truc qu'on voyait en Belgique il y a quelques années...
    A+ !
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer

DINOTOXTRA