Loin des appareils photos et des tapis rouges, Angelina Jolie et Brad Pitt ne seraient pas aussi heureux qu’ils s’évertuent à le faire croire.
Actuellement à Washington D.C. où elle participe au tournage de Salt, Angelina Jolie devra se transformer en homme, comme il est prévu au scénario. Et pour que la ressemblance soit encore plus frappante, la maman de six enfants aurait décidé d’entamer un énième régime.
D’après l’édition britannique de Grazzia, Angie aurait prévu de perdre 21 Ibs, soit 9,5 kg. Pour y parvenir le plus rapidement possible, l’actrice aurait entamé un régime particulièrement dangereux et ne se nourrirait que de liquide toutes les deux heures, prohibant tout contenu solide dans son alimentation. « Elle a déjà perdu 8 Ibs (l’équivalent de 3,5 kg, ndlr) et elle essaie maintenant d’introduire de très petits repas. Mais ce régime, qu’elle a commencé trois jours avant les oscars, serait la cause de sa nervosité et de sa grande fatigue », aurait expliqué une source proche du couple au magazine.
Fatigué par les régimes incessants de sa compagne, Brad Pitt aurait provisoirement quitté sa compagne et s’était envolé pour Los Angeles, à en croire le magazine. Une séparation qui n’a pas duré bien longtemps puisque le beau blond était revenu dans la capitale en début de semaine pour faire les magasins avec ses filles.
Une rumeur de séparation de plus pour ce couple que rien ne semble pourtant pourvoir éloigner.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire