Alors que sur melty.fr, nous vous faisons part des appréhensions de Ruper Grint quant à embrasser Emma Watson, voilà que la jeune fille en remet une couche. Rappelez vous, Rupert Grint expliquait combien cette scène pouvait être embarrassante pour lui étant donné qu’il connait Emma depuis très longtemps. Et oui Harry Potter c’est une longue d’histoire d’amour entre Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. Une histoire ensorcelée qu’a pu partager un court instant Robert Pattinson. Mais, ne nous éloignions pas du sujet. Rupert est anxieux, et c’est sans compter les craintes que partage Emma Watson qui songerait à retourner sur les bancs de la fac.
D’autant qu’Emma Watson, n’a jamais eu l’occasion de tourner des scènes de baiser de cinéma, contrairement à son ami Rupert Grint qui va jouer dans Cherrybomb, et qui aura des scènes chaudes à tourner, ou encore Daniel Radcliffe qui joue nu sur scène dans Equus. A Emma donc de déclarer à l’occasion de la cérémonie des Bafta 2009 :" Je n'ai jamais eu à faire cela avant donc je ne peux pas dire que j'en ai la technique. L'occasion d'embrasser quelqu'un à l'écran ne s'est jamais présentée, c'est tout nouveau pour moi. Bien sûr cela me rend anxieuse. Mais apparemment cela devient un peu ennuyant après un bon nombre de prises, c'est ce que Dan (Radcliffe) m'a dit".
Nous avons donc hâte que ce 6ème volet d’Harry Potter sorte dans nos salles obscures. Il semblerait que ça soit pour Juillet ! Croisons les doigts !
Sources : http://www.pottersphere.com
De BLOgixtrA, les bonheurs, les malheurs, soyez intimes des peoples |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire