Une fille de quatre ans qui affirme que son nom est Kalpana Chawla et qu’elle a périt dans le ciel il y a quatre ans attire des foules immances dans un village ici à Uttar Pradesh.
Les habitants du village de Nar Mohammadpur, à environ 35 kilomètres d’ici, où la petite Upasana visite sa famille, pense qu’elle est la réincarnation d’un l’astronaute né en Inde, Kalpana Chawla, qui mourut quand la navette spatiale américaine se crasha en Colombie il y a quatre ans.
Les nouvelles des affirmations de la fille ont été rapidement diffusées dans la région après qu’elle eut parlé à des villageois ici.
’Je suis Kalpana Chawla,’ dit Upasana, qui parait-il, a peur de voir les avions. Elle a dit à ses parents illettrés qu’elle a périt dans un "crash", dans le ciel.
’Upasana nous a dit depuis qu’elle a commencé à parler que son nom était Kalpana Chawla et que le nom de son père était Banarsi Das Chawla mais nous ne pouvions pas imaginer cela car nous n’avions jamais rien entendu au sujet de Kalpana,’ a dit le père d’Upasana aux reporters, vendredi.
Raj Kumar est un habitant du village de Pata du district d’Etawah où il travaille en tant que laboureur.
’Les affirmations d’Upasana nous ont vraiment conduit à croire qu’elle parlait effectivement d’une vie antérieure,’ a-t-il dit. ’Elle affirme que la navette fut touchée par un énorme bloc de glace qui l’a fait se crasher et terminer sa vie.’
Upasana naquit à peu près deux mois après la mort de l’astronaute en 2003.
Source: News Of Tomorrow
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire