Britney Spears encore fragile !
comprenez : moins trash, moins d’alcool,…et plus de culottes. Mais si la chanteuse donne l'impression d'avoir retrouvé toute sa vigueur, elle reste encore vulnérable…du moins selon son avocat.
Un teint frais, un corps resculpté, un album qui s’annonce être une bombe…tout va pour le mieux pour « Brit-Brit ». Au prix de pas mal d’efforts, elle fait même plaisir à voir. Il est vrai que ces derniers temps, l’ex lolitrash cumulait les pétages de plombs.
Le 2 décembre, le jour de son anniversaire, aura lieu son come back musical. Come back qui s’annonce être le plus phénoménal de l’histoire de la pop music…même Chantal Goya n’a pas fait mieux !
Mais si le présent est d’or et de paillettes pour la chanteuse…son avocat se garde pourtant de tout triomphalisme. Interrogé à propos de sa client, il s'est montré prudent et réservé. "Elle n'est pas très forte. Elle est encore très fragile. J'ai dû tout lui expliquer". C’est ce qu’il a déclaré à OK Magazine. L’avocat a également expliqué qu'il n'avait pas réussi à convaincre la chanteuse de se présenter à la Cour lors de son procès pour conduite sans permis. "Elle a refusé, a-t-il ajouté, Elle a dit qu'elle ne voulait pas affronter tous ces gens". Britney reste encore fragile.
Il faut dire que les changements ont été assez radicaux : changement complet de mode de vie et de fréquentations. La chanteuse, diagnostiquée bi-polaire l'an dernier, doit donc apprendre à se ménager et à prendre du temps pour elle…au risque de la voir de nouveau tomber dans la « trash-attitude ».
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire