Pas forcément. La preuve, le père de la star barbadienne était pour sa part, un marginal dépendant aux drogues et à l'alcool.
Si l'univers de Rihanna est plutôt festif et bon enfant grâce à ses chansons de R&B sucrées, le passé de la chanteuse n'a pas toujours été rose. Bien au contraire. Elevée à la Barbade, une île nation située à la frontière de la mer des Caraïbes et l'Océan Atlantique, Rihanna a longtemps vécu sous le joug d'un père drogué et alcoolique.
La star, qui se refuse d'ordinaire à parler de sa vie privée, a accepté de lever le voile sur cette période de sa vie à l'occasion d'une interview accordée au magazine Live.
« Mon père s’est construit pendant les années 60 et a pris de la drogue comme tout le monde », raconte-t-elle avant de préciser : « Mais rapidement, il a perdu tout contrôle de la situation, et est tombé dans une spirale infernale ». Rihanna a donc connu les affres des crises de manque, de violence et de tous les effets néfastes de ce genre d'addiction.
Aujourd'hui abstinent, ce père qui a fait tant de mal à sa fille voudrait tourner la page de ces années sombres. "Je ne me pardonnerai jamais de ce que j’ai infligé à ma fille. Les autres pères aident leurs enfants à faire leurs devoirs, moi, j’étais dans les rues à chercher du crack." a-t-il confié à la presse.
Faute avouée à moitié pardonnée ? C'est ce qu'on espère pour ce père contrit. Qui aura sans doute servi de contre-exemple à sa fille.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire