vendredi 3 octobre 2008

MARTEAU ET CLOU DE FER de 460 millions d'années.

Découverte à MyInfield en Ecosse, au milieu du XIXe siècle, en 1845, dans un bloc de pierre de la carrière de Kingoodie, d'un clou en fer et un marteau inséré dans la roche. La tête du clou mesurait 2,5 centimètres. Elle était en contact avec une couche de gravier et légèrement corrodée, alors que le reste du clou était prisonnier de la roche. Le marteau est inséré dans un bloque d'Arenaria.
L'Arenaria, datée par le docteur à W. Med du Centre de Recherche Géologiques Britannique, remonte à une période comprise entre les 360 et les 460 millions d'années.



Les preuves de l’existence et activité technologique importante sur Terre depuis plusieurs millions d’années, voire milliards d’années, de plusieurs civilisations ou ethnies « terrestres » ou « extraterrestres » sont de plus en plus « probables », et ce de par la présence surprenante de ces artefacts dont personne ne désire parler et encore moins étudier, analyser scientifiquement parlant…

Il faut aussi ajouter à ces données un autre élément très important d’ordre historique et préhistorique, à savoir que le dossier UFO ne remonte pas dans l’histoire moderne de la Terre seulement au niveau des années 40 de notre ère, les traces laissées par l’homme lui-même de la présence dans nos cieux de lumières étranges, de rencontres extraordinaires, remontent elles aussi à la nuit des temps.
Des traces matérielles semblent exister partout à travers le monde, par exemple, il y a plus de 15 000 ans avant J.C., dans les grottes du sud-ouest de la France, des hommes préhistoriques ont dessiné tellement d'objets curieux, que les paléontologues ont dû dresser un catalogue des représentations au moment de leur découverte.
Mais depuis que l'hypothèse d'une liaison avec la vision d'UFOs a été faite, plus personne n'en parle, sujet tabou !!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA