Le procès de Keanu Reeves devant un tribunal civil s'est amorcé à Los Angeles. L'acteur est accusé d'avoir tenté d'écraser un paparazzi au volant de sa voiture sport. Le jury a entendu les premiers moyens des parties en cause.
Me Joseph Farzam soutient que son client, Alison Silva, est tombé au sol et s'est blessé à la main lorsque Reeves lui a foncé dessus le 19 mars 2007. La prétendue victime, un photographe, réclame 40 000 $ pour les frais médicaux encourus suite à l'incident.
L'avocat de Reeves, Alfred Gerisch, affirme de son côté que le photographe se trouvait à trois mètres de la Porsche de l'acteur. Il accuse Silva de s'être comporté de manière agressive.
La vedette des films «Speed» et «The Matrix» devrait être appelé à témoigner mardi.
En septembre, un juge de Los Angeles avait rejeté les accusations d'agression portées contre Reeves par Silva. Selon le magistrat, aucune preuve ne soutenait les allégations du paparazzo. Il avait donc écarté la tenue d'un procès criminel.
Le juge avait de plus indiqué que Silva avait tout simplement trébuché de lui-même. C'est plutôt Reeves qui aurait été victime d'agression de la part de Silva lorsque ce dernier a mis la main dans la voiture de l'acteur.
(source: AFP)
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire