DINOTOXTRA

jeudi 2 octobre 2008

Le clip de « Another Way To Die »,le dernier James Bond


En détail : Alicia Keys et Jack White, Another Way to Die le clip

On sait enfin à quoi ressemble le clip de « Another Way To Die », la chanson phare de la bande originale du prochain James Bond, interprétée par Alicia Keys et Jack White. La vidéo a en effet été rendue publique hier et sa sortie vient enfin récompenser la patience et la curiosité des fans de Bond, d'Alicia et de Jack.

Conçue lui-même comme un mini-James Bond, le clip met en scène Alicia Keys et Jack White dans un décor pré-(ou post ?) apocalyptique ou lunaire, les deux artistes faisant leur entrée à la manière de l'agent secret britannique dans tous ses films (au bout du « tunnel ») et prenant la place de l'agent 007 et de sa James Bond girl.

Puis c'est au piano, à la batterie et à la guitare qu'on les retrouve, alors qu'ils nous racontent pourquoi « quelqu'un en qui tu pensais pouvoir faire confiance n'est qu'une autre manière de mourir », « Someone that you think that you can trust is just Another way to die ».

Les effets spéciaux nous rappellent incontestablement que l'on est ici chez Bond et, dès les premiers riffs de guitare, les deux protagonistes sont pris dans les fils d'une histoire qui ne va pas, semble-t-il, être des plus simples, mais dont ils vont sortir indemnes, grâce à l'incroyable faculté d'une guitare à se transformer en arme... et sans doute aussi à l'apparition de James Bond lui-même à la toute fin du clip !

Alicia Keys et Jack White ont répété à plusieurs reprises le plaisir qu'ils avaient pris à travailler ensemble sur la chanson et sur la vidéo. La chanteuse, après avoir surpris par les accents rock de la bande son, apparaît superbe à l'image tandis qu'un élégant Jack White l'accompagne.

Le clip donnera peut-être un nouveau souffle à la chanson, qui avait été très diversement appréciée lors de sa sortie il y a quelques temps.

Personnellement, je la trouve à mourir cette chanson, rien de correct par rapport au autres musique de James Bond, comment dire, on dirais que cela est écrit sans goût, aucune valeur artistique,il aurait dû faire confiance à Emy Winehouse,même dans sa déchéance elle ferait mieux et vous, vous aimez?

mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire